2100, le monde a changé... (UA inspiré de BNHA)
 
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des cours de danses obligatoires seront dispensés au sein de l'académie à la rentrée !!! Les horaires vous seront donnés par vos Professeurs Principaux !!!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. - Hestia

Aller en bas 
AuteurMessage
Saori L. Yagi
3ème année
Saori L. Yagi


Messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2023

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. - Hestia Empty
MessageSujet: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. - Hestia   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. - Hestia EmptySam 26 Aoû 2023 - 15:22

:copyright: Arrogant Mischief sur Never Utopia
Saori L. Yagi

« Le plus corrosif de tous les acides est le silence. »


۞ NOM : Yagi
۞ PRÉNOM(S) : Saori Lexie
۞ SURNOM : Hestia
۞ AGE : 18 ans
۞ NATIONALITÉ : Américaine et Japonaise
۞ ORIENTATION : Open mind
۞ MÉTIER/ÉTUDES : Lycéenne
۞ CLASSE + FILLIERE : Terminale A, filière héroïque

۞ GROUPE : Graines de Héros
۞ AVATAR : Dina Denoire

ALTER(S) + description(s)
Feu noir : Saori peut générer et manipuler le feu noir qui est très corrosif. Elle peut utiliser ses flammes en attaque en les dirigeant vers son/ses assaillant/s mais également pour protéger ses alliés, formant un bouclier impénétrable autour d’eux sans qu’ils ne soient blessés. Le seul backfire connu de son Alter est que, lorsqu’elle panique (crise de panique ou de tétanie), un bouclier de flammes noires se forme autour d’elle et les gens qui s’en approchent se retrouvent gravement blessés. Quand elle utilise son Alter, ses yeux deviennent noirs comme ceux d'un démon.

Petits plus…  Crush : Sero Hanta ; Caractère : discrète, fiable, honnête, aimante, protectrice etc… ; Parents : Toshinori Yagi (All Might) – Mère décédée
BIOGRAPHIE
Evidemment, mon histoire tourne autour d'All Might, mon père. Avec ma mère, ils se sont rencontrés lors d'une mission de sauvetage et, après lui avoir sauvé la vie, ils sont restés en contact. De fil en aiguille, une histoire est née entre ces deux-là. Il y a eu un mariage et s'en est suivi la naissance de mon grand frère puis, quelques années après, la mienne. J'étais plus petite et fragile parce que, née avant le terme de la grossesse, je n'étais pas le plus en forme des bébés. Ma mère est décédée quelques jours après mon arrivée à cause de son Alter qui l'a consumé de l'intérieur. Les médecins n'ont rien pu faire pour la sauver, et puis de toute façon, elle leur a dit de s'occuper de moi en priorité, qu'elle avait visiblement fait son temps. En fait, elle savait qu'elle ne vivrait pas vieille, elle l'a toujours su depuis ses cinq ans, après son passage chez le Docteur des Alters... Elle s'est fait une raison mais, pour papa et mon frère, c'était bien plus difficile même s'ils étaient tous les deux au courant. Maman a choisi le prénom de Saori et papa m'a donné le prénom de maman en second, Lexie.

Malgré un début de vie difficile, j'ai grandi bien entouré et je n'ai manqué de rien. On a vécu aux Etats-Unis pendant une dizaine d'années avant de nous installer au Japon. J'ai intégré un collège plutôt connu car j'étais dans la classe d'Izuku Midoriya et de Katsuki Bakugo. J'aurais aimé me lier d'amitié avec eux mais, à cause de mon Alter, je n'avais pas beaucoup d'amis, les gens avaient peur de moi alors je restais à l'écart. Bien sûr, tout a changé quand j'ai intégré Yuei. Quand je suis arrivée en classe le premier jour, j'ai été accueilli de la meilleure des façons et je peux dire qu'aujourd'hui, toute ma classe est un peu comme ma famille et je les aime tous. Bien sûr, il y a des hauts et des bas comme dans toutes les grandes familles mais, on ne reste jamais fâché bien longtemps. Le dialogue est très présent et une fois que l'on a mis les choses au clair, tout rentre dans l'ordre. Et puis surtout, je ne suis pas simplement la fille d'All Might. Je ne suis pas dans l'ombre de mon père et on m'appelle par mon nom d'héroïne la plupart du temps sans oublier qui je suis derrière ce pseudonyme. Je ne sais pas encore si je veux vraiment devenir une héroïne mais, j'ai encore un peu de temps pour y réfléchir.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : merle.
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? DC du créateur
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? 10/10
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Autant que faire se peut
Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. - Hestia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BNHA , 2100 :: Gestion des personnages :: Présente toi ici ! :: Bienvenue !-
Sauter vers: