2100, le monde a changé... (UA inspiré de BNHA)
 
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des cours de danses obligatoires seront dispensés au sein de l'académie à la rentrée !!! Les horaires vous seront donnés par vos Professeurs Principaux !!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Izuku Midoriya

Aller en bas 
AuteurMessage
Izuku Midoriya
Créateur, 3ème année
Izuku Midoriya


Messages : 132
Date d'inscription : 14/08/2023

Izuku Midoriya Empty
MessageSujet: Izuku Midoriya   Izuku Midoriya EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 1:30


Journal intime

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Juin 2100 •

On a grandi ensemble, nos parents ont également grandi ensemble... alors qu'est-ce qui ne tourne pas rond ? Qu'est-ce qui cloche ? Est-ce que ça vient de moi ou du fait que mes parents soient connus et reconnus, qu'ils ont des fans dans le monde entier ? Je n'ai pas demandé une vie comme ça. J'ai été parachuté dans une famille de la haute noblesse, est-ce ma faute ? Est-ce que c'est pour ça qu'il me hait si fort, au point de m'avoir fait les pires saloperies depuis nos cinq ans ? Je ne comprends pas... et ses promesses ? Lui qui se vante d'être un homme de parole, il les a jetés aux quatre vents sans la moindre once de remords, et je devrais continuer à le suivre comme un toutou ?! C'est mort. Le pire dans cette histoire c'est la façon dont les autres sont devenus ses amis, sa Bakusquad avec une facilité déconcertante. J'ai tellement la rage. J'ai tellement mal. Et je suis bien con de l'aimer d'un amour inconditionnel et à sens unique... sérieusement, pourquoi je m'impose ça ??? Je suis pathétique. J'ai essayé, mais genre vraiment essayé de comprendre le pourquoi du comment, et à chaque fois que j'ai cru toucher au but, je me suis heurté à un foutu mur ! C'est bon stop, j'abandonne. Plus de Kacchan, plus de regard tendre, je vais être le pire des enfoirés et on verra si Monsieur Parfait sait encaisser autant que j'ai dû le faire. Basta !

• 25 •

Et voilà, notre seconde année à Yuei est terminée. On peut dire que ça a été une année riche en rebondissements ! Demain on part pour Las Vegas avec Sero, mon père nous a proposé de faire un peu de tourisme en sa compagnie puis, de nous entraîner avec lui le reste des vacances. On va jouer les assistants et être payé !!! Ça va nous changer un peu. Bon okay, l'argent ne fait pas tout mais, ça aide quand même pas mal. Je vais pouvoir ENFIN aménager ma propre maison en rentrant au Japon grâce à mon salaire. Il y a aussi quelques travaux minimes à faire mais, Sero m'a proposé son aide, c'est mon gars sûr. Seuls mes parents et quelques amis, en fait il y a Sero et les adultes que je considère comme ma famille et dignes de confiance, qui savent que je me suis acheté une maison du côté de Osaka, loin de la populace Tokyoïtes. Un point de chute pas mal du tout, moderne et luxueux avec un grand garage sous-terrain pour y ranger mes véhicules. Shouta et Eiji viendront aussi m'aider et je suppose qu'il y aura Present Mic aussi, puis Midnight. Ouais, ça va le faire, je serais indépendant après tout ça. J'ai hâte !!!

• 26 •

Le réveil a été compliqué, quatre heures du matin, ça pique très fort mais bon le jet privé du vieil homme arrive à l'aéroport à cinq heures et demie. Present Mic est venu nous chercher, Sero et moi, dans les dortoirs et on a filé sans faire un bruit alors que le silence du bâtiment était brouillé par les ronflements des autres. C'était assez comique ce concert improvisé et on a eu beaucoup de mal à contenir notre fou rire pour ne pas se faire repérer. La cruche de service planait dans le couloir en bavant comme un porc, pathétique qu'elle se croit belle alors que ce n'est qu'une traînée. Quand je pense que Bakugo se l'est tapé en long, en large et même en travers alors qu'il savait qu'à cette époque, elle me plaisait... Bref, le passé reste le passé et j'ai décidé d'avancer. De toute façon, elle avait perdu tout mon intérêt à partir du moment où elle a servi de catin à l'autre.

On n'a pas mis longtemps pour gagner l'aéroport et Present Mic n'est pas resté avec nous, jugeant que l'on était assez grands et matures pour attendre patiemment... on a fait du skate dans le hall de l'aéroport. Matures qu'il a dit, on s'est bien marré !!!

On est dans l'avion, il est aux alentours de cinq heures quarante cinq et il y a eu un changement de dernière minute, on ne va plus à Las Vegas mais à Los Angeles ! On a fait quelques parties de jeux vidéos avant de littéralement s'envoyer en l'air dans le lit king size de mon paternel. C'était une envie comme ça et comme le voyage allait être long, on s'est dit pourquoi pas ! Juste du sexe pur et dur, pas de sentiments déplacés, juste du plaisir.


• 26/27 •

On est arrivé à Los Angeles alors qu'il faisait jour, le jetlag est présent mais on est content. J'ai reçu plusieurs appels et Sero aussi mais, on a fini par éteindre nos téléphones pour être tranquille, après avoir prévenu les parents pour leur signifier qu'ont été bien arrivé. Mon vieil homme nous attendait avec une petite pancarte et camouflé pour ne pas être reconnu, ça aussi c'était drôle. La dernière fois que je l'avais vu c'était quand j'ai intégré Yuei, il était dans le poste de contrôle quand j'ai sauvé les fesses de la morue. Je me suis rendu compte que Sero allait découvrir que j'avais un second Alter durant les entraînements à venir mais, je lui fais confiance, je sais qu'il n'en dira pas un mot. En attendant, on va profiter un peu des quelques jours de congés du padre pour visiter la ville. Oh ! Dans l'avion on a décidé de se faire un tatouage pour marquer ce voyage avec Sero, on a choisi le fameux panneau « Route 66 » en un peu plus stylisé pour Sero et plus simpliste pour moi. Il va se le faire avec une manchette sur le bras droit, mixant diverses choses qu'il voulait depuis longtemps. Quant à moi, il sera sur le côté droit de mon majeur gauche, oui je vais douiller mais ça vaut le coup.

• 27/28/29/30 •

Papa nous a préparé un road trip pour les derniers jours de Juin. Les paysages sont à couper le souffle et j'ai utiliser sans vergogne l'appareil photo que maman m'avait offert avant que je parte pour les Amériques. Il est magnifique et j'ai une pelletée d'objectifs, tous plus incroyable les uns que les autres. En fait, je crois qu'elle m'a acheté tous les objectifs qui étaient possibles de mettre sur l'appareil. Certes, c'est un gros sac mais les images sont incroyables et je n'ai pas besoin de les retoucher. D'ailleurs en parlant de ça, le vieil homme nous a offert un Mac book a chacun en guise de bienvenue et en guise d'excuse pour les souffrances que l'on va visiblement devoir encaisser durant ces entraînements de l'extrême... Ouais, on va en chier mais bizarrement je suis excité, alors qu'avant je n'aimais pas faire ça. Comme quoi, on change avec les années, en meilleur ou en pire...

Il est dix-sept heures quand j'écris ces lignes, on vient de rentrer de notre road trip. Demain les choses sérieuses commencent.

@"The Other"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://tangerine-lemongrass.forumactif.com
Izuku Midoriya
Créateur, 3ème année
Izuku Midoriya


Messages : 132
Date d'inscription : 14/08/2023

Izuku Midoriya Empty
MessageSujet: Re: Izuku Midoriya   Izuku Midoriya EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 19:18


Journal intime

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Juillet 2100 •

Bon voilà, on y est. A peine cinq heures du matin et déjà mon père a un appel d’urgence pour une prise d’otages dans une banque. On a un plan, maintenant on va agir. Je pense que je ferais un résumé semaine par semaine parce que je n’aurais pas la force d’écrire tous les jours je crois…

• 1-7 •

Cette semaine a été complètement dingue et j’ai gagné mes premières blessures de Pro-Héro ! Lors de notre première journée en tant qu’assistants, on a dû gérer une prise d’otages dans une banque, avant même son ouverture au public. J’ai suivi la procédure mais, il y avait un agité de la lame qui usait de son Alter et on ne l’a pas vu au début. Comme j’étais le premier sur le terrain, il m’a fait une jolie balafre sur le visage du côté gauche, il a évité mon œil de justesse mais le sang m’a un peu aveuglé alors j’ai utilisé mes flammes vertes. Seulement, le feu en quittant ma bouche m’a pas mal brûlé et du coup bah, cicatrice supplémentaire. Papa était tellement hors de lui en me voyant dans cet état qu’il a littéralement cramé le hall de la banque !!! Avec Sero on a dû le calmer parce qu’il voulait vraiment désintégrer mon agresseur. Je crois que je n’avais jamais vu mon père si en colère de toute ma vie et je l’avoue, j’ai un peu flippé… Après l’intervention, on est allé aux urgences pour mes blessures, par chance je suis jeune et en bonne santé et je vais vite guérir mais, il va clairement rester des traces voyantes… Bordel, je ne sais pas comment je vais expliquer tout ça aux Professeurs et à ma mère !!! Pour les autres, je m’en branle. La suite de la semaine, papa n’a pas voulu que je vienne en patrouille, j’ai ragé tellement, surtout qu’il a emmené Sero. J’étais sensé faire quoi pendant le reste de la semaine, hein ?! Je me suis foutrement emmerdé alors j’ai décidé de faire le ménage de fond en comble de la baraque et d’organiser tous les espaces à vivre en faisant quelques Tik Tok ASMR que les gens aiment tant.

Bien évidemment, j’ai allumé mon portable pour voir des tas et des tas de messages, d’appels manqués de mes camarades et des Professeurs. Même ce gros blaireau d’All Might m’a appelé. Sérieusement, il croit vraiment que je vais lui répondre ? Il peut toujours courir. Parmi les nombreux messages, il y en avait un de Bakugo qui disait vouloir me parler. Pfff, quel abruti, il se touche non ? S’il s’emmerde, il n’a qu’à se taper des putains, pour ce que j’en ai à foutre.

En bref, la semaine a été pourrite même si ce dimanche on a été manger au restaurant, un buffet à volonté jusqu’à ce que tu ne puisses plus avaler quoique ce soit. Bien sûr que ça a éveillé mon esprit de compétition et avec mon père, on a joué ç celui qui mangerait le plus. La récompense à la clé c’était que le perdant devrait offrir quelque chose de valeur au gagnant. Et devinez qui a gagné ? MOI !!! Me voilà donc détenteur d’une nouvelle guitare !!! Sero a beaucoup ri de nos conneries père-fils, je crois qu’il a passé une bonne soirée.


• 8-14 •

On entame la nouvelle semaine avec un sale temps mais, il faut que l'on patrouille. Mon père nous a laissé seul, il a dû partir je ne sais où et il nous a donné des instructions pour pendant son absence. Les choses ont très vite dégénéré malheureusement et cette fois, autant Sero que moi, on a été blessé. Mais on n'a pas abandonné pour autant et d'autres Héros sont venus nous filer un coup de main. Une fois l'adrénaline passée, on a ressenti les effets néfastes de nos blessures. Elles ne sont pas grave en soi mais, une fois de plus, on va avoir des cicatrices pas très belles. Je m'en veux... si j'aurais été plus performant, Sero n'aurait pas été blessé. Il m'a dit que je ne devais pas me prendre la tête, qu'en acceptant l'invitation de mon père, il y aurait des conséquences, qu'il savait ce à quoi il allait être confronté. Pourtant, je ne peux m'empêcher de m'en vouloir. Quand mon père est rentré, il nous a dit que le reste du mois, on ne ferais que des entraînements intensifs, plus de patrouilles, plus de missions parce qu'il ne voulait pas que l'on perde la vie. Il s'en veut lui aussi. Sero a raison, on savait très bien que le métier de Héros n'était pas simple. On savait qu'on allait en chier mais, j'aurais juste aimé que ça se passe mieux...

• 15-21 •

Bordel la semaine de l'enfer... je ne pensais pas regretter à ce point d'avoir choisi la filière héroïque à Yuei. Mon père est terrifiant quand il est Professeur, on n'a eu que très peu de pauses et je ne parle pas des courbatures qui nous tirent dans le corps. Je m'en veux toujours pour la semaine dernière, je suis en train de me poser des questions sur mes choix de vie. Est-ce que je veux vraiment devenir un Héros en fin de compte ? J'ai croisé un groupe de jeunes délinquants et nous avons longuement parlé. On a fait du question/réponse et j'ai été surpris par beaucoup de choses, le genre de choses qui remet tout en question... J'en ai parlé avec Sero et lui aussi, m'a dit qu'il ne savait plus s'il voulait devenir un Héros professionnel ou s'il voulait changer d'orientation. J'ai eu du mal à m'endormir et comme je savais que mon père ne dormait pas, je suis allé le voir pour parler. Je crois qu'il a été autant surpris que moi. Il m'a dit que ça lui était aussi arrivé, qu'il avait remis en question beaucoup de chose quand il était plus jeune. Je suis resté con, on ne va pas se mentir. La suite de notre discussion a été comme un coup de massue derrière la tête. Il m'a dit qu'il avait choisi de devenir un Héros quand il a appris que maman été enceinte de moi, qu'il voulait la protéger, nous protéger tous les deux et que finalement, il a choisi d'écouter son cœur plutôt que sa tête. Le problème qui se pose pour moi c'est que, je ne veux pas me marier avec une femme et avoir des enfants, que ce sont les hommes qui m'attirent. Ca aussi je lui ai dit et contre toutes attentes, il m'a seulement dit qu'il le savait... qu'il savait que j'étais homosexuel à partir du moment où je n'ai fait que rester avec Katsuki, que je ne voulais que Katsuki... Je lui ai dit ce qu'il s'était passé avec lui sans omettre aucun détail, j'ai même pleuré. Il est furieux contre Katsuki et je ne peux pas lui en vouloir parce qu'après tout le mal qu'il m'a fait, il y a toujours un truc qui fait que j'espère comme un con que quelque chose de bien arrive... Je suis fatigué, physiquement et psychologiquement...

• 22-31 •

Les derniers jours à Los Angeles ont probablement été les meilleurs. Mes Alters se sont renforcés et ils ont évolués !!! Je suis fier de moi et j'ai vu cette même fierté dans les yeux de mon père. Sero aussi a évolué, il maîtrise ses déplacements comme Spider-Man !!! Malgré les épreuves auxquelles on a été confronté, on est devenu plus fort et je me sens enfin sûr de moi quand à mes flammes vertes. D'ailleurs maintenant, je peux aussi les générer dans mes mains et je ne suis quasiment plus brûlé. Eraserhead, Present Mic et Midnight sont venus voir nos progrès. Ils étaient fiers de nous et ils m'ont dit qu'à présent, je pourrais utiliser mes deux Alters durant les cours adaptés. C'est un immense soulagement pour moi, et surtout, il y en a quelques-uns qui vont enfin fermer leurs gueules à mon sujet. Le reste du mois, on a encore visité quelques endroits fabuleux et j'ai commandé mes meubles dans une grosse enseigne. L'avion sera bien chargé à notre retour, on ira directement à Osaka.

Voici les dernières lignes pour ce mois-ci, nous sommes dans l'avion avec les Professeurs, direction Osaka. Il nous reste encore un mois de vacances et je pense qu'on aura terminé la maison une semaine avant la rentrée. Je suis pressé de retourner en cours et d'un autre côté, revoir tout ces cons ne m'enchante pas des masses. En plus, je m'attends à beaucoup de jalousie face à notre rapprochement, à Sero et moi. Il s'y attend lui aussi mais Aizawa nous a dit que s'il y avait le moindre problème, qu'il se ferait un plaisir de le régler pour nous. Cet homme est génial et je lui serais éternellement reconnaissant pour tout ce qu'il a fait, et qu'il continue de faire pour nous tous. Je vous aime Aizawa Sensei.

@"The Other"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://tangerine-lemongrass.forumactif.com
Izuku Midoriya
Créateur, 3ème année
Izuku Midoriya


Messages : 132
Date d'inscription : 14/08/2023

Izuku Midoriya Empty
MessageSujet: Re: Izuku Midoriya   Izuku Midoriya EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 21:36


Journal intime

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Août 2100 •

Les réparations sont déjà terminées ?! Je me demande comment, sachant que je n’avais embauché personne. Sûrement qu’un petit oiseau s’en est occupé en douce. Enfin bref, nous sommes à Osaka et je peux dire que la maison est magnifique bien qu’il reste encore des choses à faire. Du coup, on va finir plus tôt que prévu et on va pouvoir profiter de nos vacances comme bon nous semble !!!

• 1-7 •

On a réussi à tout mettre en place, il nous reste le ménage à faire puis à remplir quelques meubles et la cuisine aussi pour le reste des vacances. Le but étant de laisser la maison vidée de toutes choses périssables parce que je ne reviendrais pas ici avant les vacances ou si on a des week-ends prolongés. J’ai été faire faire des clés pour Aizawa, Hizashi, Nemuri et Sero, ils pourront venir quand ils le souhaiteront. J’ai aussi envoyé une clé à papa et une autre à maman. Eiji aussi en a une, en bref, toutes les personnes qui m’ont aidé et qui sont ma famille, ont une clé. Par contre, j’ai reçu des courriers en boîte postale, maman me les a apportés. Je suis très étonné par toute la lecture que je vais avoir. Je ne sais pas encore si je vais les garder ou bien les brûler… d’un autre côté, ils ont été sympas de m’écrire. En même temps, ils ne savaient pas où j’étais, ni même quand j’allais revenir. Toujours est-il que cette semaine a été plutôt calme, on verra ce qui va suivre.

• 8-14 •

Comme quoi les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Encore des lettres, presque toutes de Katsuki qui voyage dans le monde. Pourquoi est-ce qu’il fait ça ? Il cherche quoi ? Ce n’est pas comme ça que les choses vont s’arranger ! Ce n’est pas parce qu’il me dit que je lui manque que je vais revenir sur ce que je me suis dit avant la golden week ! Bordel, il me gonfle d’agir comme si rien ne s’était passé, comme si j’étais suffisamment con pour oublier, pour lui pardonner…  Tous les autres sont rentrés à l’Alliance pour terminer leurs vacances. Visiblement, certains Professeurs proposent des révisions et des entraînements. Sero m’a laissé parce que ses parents lui ont demandé de rentrer. Ce n’est pas grave, on s’écrit des messages tous les jours et on s’appelle une fois par semaine pour faire le point. De plus, il me balance les derniers potins !!! Maman est arrivée le dix en pleine nuit, elle est enfin en vacances, ou plutôt, elle est en convalescence pendant au moins un mois. Je suis donc allé faire les courses pendant qu’elle se reposait, elle m’a dit vouloir rester ici pendant cette période, je n’y vois pas d’inconvénients, au contraire. Elle bosse comme une acharnée, pas étonnant que son corps l’ait lâché durant la dernière mission qu’elle a faite. Il va falloir qu’elle ralentisse un peu ou je me verrais dans l’obligation de faire jouer mes connaissances et ça risque de mal finir…

• 15-21 •

Petite semaine d'entraînements avec ma mère, on a revu ensemble certaines de mes techniques pour les rendre encore plus efficaces si c'est possible. Bien que je sois fatigué, ça m'a fait du bien de reprendre un peu, il ne faudrait pas que je me ramollisse !!! Hors entraînements, maman dort beaucoup et profite du SPA de la maison, j'ai aussi pris la liberté de faire venir quelques spécialistes pour qu'elle se remette au mieux. Je sais qu'elle craint d'être moins performante à sa reprise mais, je sais aussi que c'est une femme forte et volontaire, qui ne baisse jamais les bras, qui n'abandonne jamais devant la difficulté. On s'est rapproché elle et moi et je lui ai dit tout ce que j'avais sur le cœur... Elle sait tout maintenant et inutile de dire qu'elle est furax. Elle a appelé Mitsuki pour lui en parler et l'a fait venir aussi quelques jours. Quand tatie m'a vu avec mes cicatrices, elle a flippé et a juré de rosser mon père pour ça. J'ai beaucoup ri, elle est adorable.

• 22-31 •

C'est la dernière ligne droite avant la rentrée et je dois refaire toute ma garde robe... J'ai grandi et j'ai pris en masse musculaire, mon ancien style ne me correspond plus non-plus. Mitsuki est toujours là et on va aller faire les boutiques tous les trois, maman, elle et moi. Mes anciens vêtements, je ne vais pas les jeter, je vais en faire la donation pour qu'ils servent à quelqu'un d'autre.

• 31 •

Et voilà, je suis rentré à l'Alliance pendant que tout le monde dormait. Nezu m'a demandé de venir le voir et il m'a remis mon permis définitif. Avec Sero, on est les seuls à l'avoir, les autres ont toujours le permis provisoire. Ca signifie que dès la rentrée, on sera appelé à faire des Missions en qualité de Pro-Héros, Sero et moi. Et une fois n'est pas coutume, les autres ne sont pas au courant. Je sens que ça va être amusant...

@"The Other"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://tangerine-lemongrass.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Izuku Midoriya Empty
MessageSujet: Re: Izuku Midoriya   Izuku Midoriya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izuku Midoriya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus enragé que Piram... • Psychosis aka Izuku Midoriya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BNHA , 2100 :: Communiquer et partager :: Journal intime-
Sauter vers: